EU Cookies Consent by PrivacyPolicies
Conditions générales du contrat | Garni Liberty Bellinzona

Conditions générales du contrat

Hotel Liberty, ci-après dénommé Hotel Liberty, est une structure de la société Makada SA c/o Lesicasa SA.

1. Champ d'utilisation

Les règles générales suivantes du contrat ne sont valables que pour Hotel Liberty. Les réservations faites par et pour les individus, groupes, séminaires ou banquets font partie de ce type d'utilisation.

2. Réservation et confirmation

Les réservations sont faites via le site Hotel Liberty et sont confirmés au client par écrit via e-mail. Avec la confirmation d’Hotel Liberty les réservations sont contraignantes pour le client. Variations des confirmations doivent suivre par écrit des deux parties.

3. Arrivée et départ

Check-in: à partir de 15 le jour de votre arrivée.
Check-out: le jour du départ avant 11.
Si le départ est fait en retard, nous facturons la moitié du tarif de la chambre/s.

4. Locaux / salles

Les locaux indiqués dans la confirmation de la réservation ou chambres, y compris le mobilier, seront mis à la disposition du client en très bon état, pour la durée souhaitée.
Sans avertissement, au moment de l’arrivée du client, les locaux sont considérés comme intacts de tout dommage, y compris le mobilier. Services améliorées par la suite ne sont pas soumis à une réduction de prix. Plaintes successives au séjour ne seront pas prises en considération.

5. Nombre de personnes

Les chambres sont préparées sur la base de la confirmation de réservation. Au moment de la réservation il est indiqué le nombre maximum de personnes admis par chambre. Par conséquent il n'est pas permis la permanence de plus de personnes que le nombre admis.

6. Petit déjeuner

Le petit-déjeuner buffet de l'hôtel Liberty
C'est ainsi que la journée peut commencer ...

Le buffet du petit déjeuner, pas seulement pour les clients
Du lundi au samedi de 6h30 à 9h30
Dimanche de 7h à 9h30

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix

7. TVA

Nr. TVA: CHE-103.555.909
Nos prix sont indiqués TTC 3.7%.

8. Prix et conditions de paiement

Sont débites tous les frais figurant sur la confirmation de réservation. Le montant total inclut toutes les prestations réservées. Le paiement se fait en ligne à l'avance, à la fin de la réservation par carte de crédit (ou d'autres méthodes de paiement disponibles sur Hotel Liberty). Des conditions particulières doivent être convenues à l'avance, et ne sont valables que si elles sont faites par écrit.

9. Modifications / conditions d’annulation / no-show

Les annulations et / ou modifications doivent être apportées sur notre site dès que possible.No-Show ne sera pas remboursé.

A la fin de la réservation, vous avez été débitée du montant total du séjour. Dans le cas où vous souhaitez annuler votre réservation, nous appliquerons les conditions d'annulation suivantes: - jusqu'à 2 jours avant l'arrivée: le montant total de la réservation sera intégralement remboursé; - 2 jours avant la date d'arrivée, l'acompte ne sera pas remboursé.

10. Responsabilité et dommages

Le client est responsable de tous les dommages corporels ou matériels causé pendant son séjour, ainsi que de leurs conséquences. Hotel Liberty n'est pas responsable pour les objets qui ont été apportées par les clients. Toute assurance est à la charge du locataire, respectivement hôte.

11. Droit applicable

Les questions juridiques sont soumises au droit suisse. Le lieu de juridiction est celui de Locarno.

Avril 2020

EU Cookies Consent by PrivacyPolicies
General terms and conditions | Garni Liberty Bellinzona

General terms and conditions

Hotel Liberty, defined as Hotel Liberty in the following paragraphs, is a structure of the company Makada SA.

1. Scope of use

The following terms and conditions apply exclusively for Hotel Liberty. Bookings made by and for individuals, groups, seminars or banquets are part of this scope of use.

2. Bookings and confirmation

Bookings are made through the Hotel Liberty website and are confirmed to the customer in writing by e-mail. With the confirmation, the Hotel Liberty reservations are binding for the customer. Variations of confirmations follow by both parties in writing.

3. Arrival and departure

Check-in: the day of arrival from 15.
Check-out: the day of departure before 11.
In case the check-out is performed later, half of the room/s tarif will be charged.

4. Rooms

The rooms indicated in the reservation confirmation, including furniture, will be made ​​available to the customer in very good condition for the requested duration.
Without reporting any damages at the time of taking over, the rooms will be considered intact, including furniture. Subsequently improved services are not subject to any price reduction. Subsequent complaints can not be made ​​valid.

5. Number of guests

The rooms are prepared based on the reservation confirmation. At the time of reservation the maximum number of people per room is indicated. It is therefore not permitted to stay in more people than allowed.

6. Breakfast

The buffet at the Hotel Liberty
The day can beginn...

The breakfast buffet, not just for customers
Monday to Saturday, from 6.30 to 9.30
Sunday from 7:00 to 9:30

Breakfast is included in the price of the overnight stay

7. VAT

VAT no.: CHE-103.555.909 VAT
Our prices shall be considered inclusive of 3.7% VAT.

8. Prices and terms of payment

All costs listed on the booking confirmation are chargeable. The total amount includes all services booked. Payment is made online, in advance, at the end of the reservation by credit card (or other means of payment available on the Hotel Liberty website). Special conditions must be agreed in advance, and are valid only if made ​​in writing.

9. Changes / Cancellation policies / No-Show

Cancellations and/or changes must be made through our website as soon as possible.
No-Show are not refunded.

At the completion of the reservation the entire amount has been charged. In case you would like to cancel your reservation, the following conditions apply: - up to 2 days before arrival: the reservation will be fully refunded; - from 2 days before arrival: the amount of the reservation will not be refunded.

10. Liability and damages

The customer is responsible for all damages inflicted to people or property, as well as its consequences, that during his stay were caused by him/her. Hotel Liberty is not responsible for objects that were taken by customers. Any insurance is the responsibility of the tenant, respectively guest.

11. Applicable law

Legal matters are subject to Swiss law. The place of jurisdiction is that of Locarno.

April 2020